En commercialisation
STELLA MARIS
Idéale pour investir dans un appartement ou une maison secondaire sur l’Île d’Oléron !
Offre commerciale
OFFRE Pass'Apport Jusqu'à 10 000 € offerts du 15/09/2023 au 15/11/2023
ST PIERRE D OLERON
Décembre 2024
de 60.83m² à 107.95m²
STELLA MARIS
ST PIERRE D OLERON
La nouveau programme immobilier REALITES profite d’une adresse exceptionnelle à La Cotinière, sur l’île d’Oléron. Cette station balnéaire à taille humaine est très animée en été : déballages nocturnes, concerts, restaurants et feux d’artifices en font une destination privilégiée des vacanciers, tout comme sa proximité du bord de mer et de la plage.
LA RESIDENCE
Vous apercevez les couleurs traditionnelles de l’île d’Oléron au loin ? En bleu et en vert les volets en bois de la résidence STELLA MARIS se confondent avec le paysage sauvage et naturel de la route des Châteliers.
Dans l’esprit insulaire d’Oléron, STELLA MARIS a été imaginée avec des volumes variés et épurés pour créer un ensemble de logements dynamique et harmonieux.
LES LOGEMENTS
L’ensemble résidentiel STELLA MARIS propose 8 maisons individuelles de 4 et 5 pièces ainsi que 13 appartements de 2 et 3 pièces répartis sur deux bâtiments. Tous bénéficient d’un agréable espace extérieur en prolongement de la pièce de vie : jardins pour les maisons et appartements en rez-de-chaussée, balcon ou terrasse pour les appartements situés au premier étage.
En vacances, en week-end ou à l’année, les logements ont été pensés pour une vie simple et facile : du carrelage au sol des séjours afin d’en faciliter l’entretien, du parquet stratifié dans les chambres pour un meilleur confort.
Dehors, les extérieurs prolongent les pièces de vie pour profiter des repas et moments de détente au milieu des essences locales : pins d’alep, chênes verts, tilleuls argentés, tamaris, pommiers, cerisiers, poiriers, jasmin étoilé…
LABELS ET DISPOSITIFS
RT 2012
Points forts
de la résidence
Environnement calme
Espaces verts
Intimiste
Jardin
Proximité commerces
Proximité plage
Equipe réactive Bonne prise en charge